L'idée sera pour l'éditeur d'exposer ces cas d'usage et de montrer comment à l'aide d'Elise, on traite la problématique.
J'espère qu'il nous sera possible de poser des questions, ne serait-ce que sous forme de chat. Je proposerai également que trace soit gardée de ces présentations sur Lettre à Elise, pour par exemple les consulter en mode replay
Lors de la journée ElisA, sept propositions d'émission ont été faites à l'assemblée, les voici reproduites à votre attention :
- L'email : un support souvent riche d'informations capitales à partager
21/10/2016 de 11H30 Ã 12H15
Découvrez comment Elise vous permet de tirer parti de l'ensemble de vos informations reçues par emails : de leur publication en GED à leur traitement automatisé, sans omettre l'automatisation des expéditions par email. - Restez connecté(e) à votre GED
28/10/2016 de 15H00Ã 15H45
Comment agir, décider et superviser en mobilité grâce à Elise Mobile - Optimisez la gestion de vos utilisateurs et des droits d'accès
18/11/2016 de 15H00Ã 15H45
découvrir ou re-découvrir comment, grâce à Elise, vous pouvez désormais gérer les droits d'accès aux documents en fonction de leur contenu et gagnez du temps dans la gestion courante de votre organigramme - Démocratie participative et citoyenneté : découvrez notre offre globale pour les SmartCities
02/12/2016 de 15H00Ã 15H45
Tirez parti de l'ensemble des fonctions du back-office Elise pour gérer efficacement vos demandes citoyennes multicanales.
Connectez l'application mobile "EliseCity" pour proposer à vos citoyens un nouveau canal de communication : le smartphone. - NOUVEAU Découvrez le connecteur Chorus d’Elise
13/12/2016 de 11H00 Ã 11H45
Elise s’enrichit d’un nouveau connecteur à l’application Chorus pour simplifier l’expédition de vos factures. - La digitalisation des services RH : Elise vous accompagne !
15/12/2016 de 15H00Ã 15H45
Démarérialisez vos processus RH et gagnez en qualité dans le traitement des dossiers collaborateurs et des processus de recrutement. - Dématérialisez toute la chaîne de décision grâce au parapheur électronique
13/01/2017 de 15H00à 15H45 re-planifiée, je mets à jour dès que la nouvelle date est connue
Pour lire, annoter, commenter et signer depuis un périphérique tactile. - Connectez votre GED à Chorus et améliorez vos délais de paiement
02/02/2017 de 15H00Ã 15H45 S'inscrire
Elle s'enrichit d'un nouveau connecteur à l'application Chorus pour simplifier l'expédition de vos factures
Je vous propose de voter sur chacune de ces 7 propositions.
Si vous avez d'autres propositions, les suggérer en réponse à ce message serait une excellente idée

à très bientôt