[CH] Deux codeurs pour un devcamp de 48 heures

Vous souhaitez travailler avec l'API d'Elise ? Lancer ici vos sujets sur la question

[CH] Deux codeurs pour un devcamp de 48 heures

Messagepar franck_29 » 01 Oct 2015, 16:21

Image

Bonjour à tous,

comme je vous l'indiquais hier dans l'article L'API d'Elise désormais ouverte : Bientôt, un Dev-Camp, Archimed va prochainement ouvrir un Devcamp, lire une séance de codage intensif, dans le but d'utiliser l'API du progiciel Elise, donc de se familiariser avec, et in fine, développer autour des webservices de cette API.

Au titre de porte parole en devenir des utilisateurs de la solution Élise, j'ai pu vous négocier 2 des 10 places offertes pour ce Devcamp.

Donc, si vous êtes un développeur, que l'écosystème Elise vous intéresse, j'ai donc deux places à vous offrir.

Il me semble, qu'au delà de l'enrichissement personnel lié à l'apprentissage que permet ce genre de manifestations, il y a aussi de la notoriété à gagner pour les plus innovants d'entre vous.

Pour en bénéficier, rien de plus simple, vous vous inscrivez sur ce forum et répondez à ce message. J'entrerai en contact avec vous pour les détails.

À très bientôt j'espère ;-)

---
PS : les développeurs android sont acceptés d'office :-)

Crédit illustration : mutaani.com
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 254

Retour vers [DEV.] Le coin des développeurs - Discussions