Invitation à l'Assemblée Générale constitutive

Les statuts, le règlement intérieur, les commissions.
Les travaux conduits par le club des utilisateurs, Ses réunions

Invitation à l'Assemblée Générale constitutive

Messagepar franck_29 » 23 Nov 2015, 14:57

Bonjour,
Je suis heureux de vous informer que l'assemblée constitutive de l'association "Lettre à Elise" se tiendra le 15 décembre 2015 à 10 heures à Paris, au 100 rue Réaumur dans le second arrondissement de Paris.

C'est bien sûr une étape clé dans le développement de notre club utilisateurs, et je suis vraiment satisfait, quelques semaines seulement après vous en avoir présenté les contours, que ce projet alors hypothétique, franchisse son premier jalon "fondateur".

Ces quelques semaines m'auront permis d'échanger avec nombre d'entre vous, et, bien que frustré de n'avoir pu vous parler à tous, je garderai de ces moments, le souvenir d'échanges riches, passionnés et toujours fort instructifs. J'y ai entendu des idées véritablement innovantes, et des propositions toujours constructives. Au final j'y ai vu le terreau d'une association qui ira de l'avant avec détermination, un état d'esprit particulièrement motivant.
Pour tout cela, merci à vous tous.

Plus dans le détail maintenant.

Certains d'entre vous ne pourront pas se déplacer physiquement pour participer à l'assemblée générale constitutive, nous sommes en effet répartis sur l'ensemble du territoire et j'ai même des contacts hors de France. Dans ce cas, il vous suffit de me renvoyer le "pouvoir" en pièce jointe de ce message, signé, à mon adresse postale (prendre contact avec moi par MP ou par mail (cf. http://lettreaelise.org))

Merci également, à ceux qui souhaitent participer, de me le signaler de façon que nous puissions gérer dans les meilleures conditions possibles les formalités d'accès.

D'une façon générale, si le moindre point ne vous semblait pas clair, merci de prendre contact avec moi.

à très bientôt.

Convocation ag constitutive.pdf
Invitation à l'assemblée générale constitutive de Lettre à Elise
(214.37 Kio) Téléchargé 50 fois

Statuts Lettre à Elise.pdf
Statuts de l'association "Lettre à Elise"
(102.27 Kio) Téléchargé 39 fois

Pouvoir-AG constitutive.pdf
Pouvoir à signer et à retourner (par voie postale) en cas d'impossibilité de vous déplacer à l'AG constitutive
(207.74 Kio) Téléchargé 38 fois
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 256

Retour vers L'association "Lettre à Elise", Ses rendez-vous, Ses adhérents