"BarCamp" Lettre à Elise : le 28 septembre 2016 à 16H30

Les statuts, le règlement intérieur, les commissions.
Les travaux conduits par le club des utilisateurs, Ses réunions

"BarCamp" Lettre à Elise : le 28 septembre 2016 à 16H30

Messagepar franck_29 » 28 Juil 2016, 21:39

Image

Bonjour à tous,
vous le savez, la prochain séminaire ElisA se déroulera le 29 septembre à Issy Les Moulineaux, des projets d'ordre du jour circulent déjà et à ce que j'ai vu, une large place sera faite aux retours d'expérience par des utilisateurs de l'outil Elise.
Il m'a également été proposé de faire un point de situation, lors de la plénière ElisA, du déploiement de Lettre à Elise, j'espère donc avoir le plaisir de vous rencontrer à cette occasion.

Quoi qu'il en soit, en avance de phase de ce rendez-vous, j'organise pour vous, un "BarCamp" Lettre à Elise ; Une petite réunion informelle, dont le sujet fil rouge sera bien évidemment Lettre à Elise. Nous discuterons donc autour d'un verre (d'où le terme "Bar"Camp), des sujets qui vous intéressent, dans le but de faire avancer Lettre à Elise dans le sens le plus pertinent pour vous.

Le BarCamp se tiendra donc le 28 septembre, dès 16H30 (la veille donc de ElisA) de façon que ceux qui se rendront à ElisA aient une chance d'être sur Paris, à l'adresse :

Les Officiers
3 avenue de Nogent
94 300 Vincennes

Cette adresse est facilement accessible en métro : L1, station Château de Vincennes.

J'espère vous y rencontrer nombreux.
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 256

Retour vers L'association "Lettre à Elise", Ses rendez-vous, Ses adhérents