Quel sujet voudriez-vous voir abordé ?

Pour évoquer des sujets généraux liés à l'objet de la communauté. Pour soumettre à la communauté des idées d'évolution produit

Quel sujet voudriez-vous voir abordé ?

Messagepar franck_29 » 14 Oct 2015, 16:22

Bonjour à tous,

J'ouvre ce sujet afin que vous puissiez exprimer vos souhaits sur les sujets de discussions que devrait aborder la communauté "Lettre à Elise".
J'en ai déjà ouvert quelques uns (ergonomie, support technique, dans cette même rubrique "Index du forum ‹ La vie du forum, et discussion générales ‹ Nos propositions pour aller de l'avant"), mais sans aucun doute y a-t-il des sujets qui vous tiennent plus à cœur que d'autres, c'est d'ailleurs tout l'intérêt des communautés, la fameuse intelligence collective que j'évoquais le 24 septembre lors de la présentation officielle de Lettre à Elise.

Alors, n'hésitez pas, indiquez en cliquant sur "répondre", vos sujets de préoccupations concernant tout ce qui gravite autour du déploiement du service Elise au sein de votre organisation.

à très bientôt.
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 254

Retour vers [► L. à Elise ►] Discussions, Echanges