Suivez-nous sur Twitter @LettreaeliseOrg

Quelques conseils indispensables pour vos premiers au sein de la communauté Lettre à Elise

Suivez-nous sur Twitter @LettreaeliseOrg

Messagepar franck_29 » 23 Juil 2015, 14:04

Lettre à Elise dispose aussi d'un compte twitter @LettreaeliseOrg
N'hésitez pas à vous y abonner, les publications de ce site y seront partagées, les événements de Lettre à Elise y seront annoncés.
et vous savez quoi? @LettreaeliseOrg n'est pas un robot, il répond ;) alors essayez ;)
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 256

Re: Suivez-nous sur Twitter @LettreaeliseOrg

Messagepar franck_29 » 07 Oct 2015, 22:33

En fait j'ai intégré la Time Line twitter de @LettreaeliseOrg sur la page d'accueil de Lettre à Elise.
En effet, j'y publie un certain nombre d'actualités que seuls les abonnées de twitter et qui suivent @LettreaeliseOrg peuvent voir (autant dire bien peu actuellement ;)) , or, je pense qu'elles peuvent vous intéresser.

Cet ajout, n'est visible qu'en version "desktop", la version mobile du site occulte cette partie.
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 256

Retour vers Pour bien débuter sur le forum et la communauté