Le blog participatif de Lettre à Elise est ouvert !

Quelques conseils indispensables pour vos premiers au sein de la communauté Lettre à Elise

Le blog participatif de Lettre à Elise est ouvert !

Messagepar franck_29 » 15 Déc 2015, 01:48

Bonjour à tous,
Je vous l'annonçais il y a quelques jours, à l'occasion de la naissance officielle de l'association Lettre à Elise, J'ai le plaisir de vous informer de la disponibilité du blog participatif de la communauté Lettre à Elise, et de vous le présenter.

Image

Je me suis déjà étendu sur les principes fondateurs et sur l'argumentaire qui ont prévalu à sa conception (cf. Bientôt : Le blog participatif de Lettre à Elise), le mieux est de le découvrir ensemble.

Accessible via les bouton "blog" des trois sites de Lettre à Elise, ou directement via son adresse http://blog.lettreaelise.org , il vous offre le meilleur des productions de la communauté. Les articles sont classiquement classés en grandes rubriques de façon à trouver directement les sujets qui correspondent à vos préoccupations.

Dernier rappel, car c'est essentiel, inutile d'être rédacteur du blog pour y publier un article, cette possibilité est ouverte à tous les contributeurs de la communauté, j'en veux pour preuve, la présence en première page du blog, de l'excellent article de @Laurent_33 qui nous parle des intérêts qu'il a vu dans le recours à une assistance à maîtrise d'ouvrage pour son projet de mise en place (Besoin d'une AMO pour déployer Elise ?).

Je vous laisse le découvrir dès maintenant à cette adresse http://blog.lettreaelise.org, n'oubliez pas de presser les touches <control><D> ;)

Je vous joins également une petite vidéo de démonstration de son utilisation en mobilité.

à très bientôt.

@Franck_29, au nom de toute la communauté
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 246

Retour vers Pour bien débuter sur le forum et la communauté