Meilleurs vœux de Lettre à Elise pour 2018

Les sujets chauds, les topics qui font l'actualité, les dernières nouvelles

Meilleurs vœux de Lettre à Elise pour 2018

Messagepar franck_29 » 01 Jan 2018, 21:43

BonneAnnee2018.png

Bonjour à tous,
Alors que la tempête "Carmen" se termine ici en Bretagne, je vous adresse à tous, au nom de Lettre à Elise, mes meilleurs et plus chaleureux vœux pour la nouvelle année. Qu'elle vous soit propice, qu'elle voit vos projets peut-être un peu oubliés, se réaliser tant sur le plan personnel que professionnel.

Sur le plan professionel justement, je nous souhaite à tous qu'elle nous apporte les nouveautés que nous attendons tous dans notre utilisation d'Elise.
  • De nouveaux mode d'utilisation pour des cas d'usage que nous n'avions pas envisagés.
  • De nouvelles fonctionnalités ; des choses toutes simples qui vont nous simplifier la vie, ou de nouvelles fonctions qui vont nous permettre d'aller plus loin dans ce qu'il est désormais convenu d'appeler notre "transformation numérique".
  • De nouveaux outils qui vont nous permettre de mieux valoriser nos désormais très complètes bases documentaires

Le tout bien sûr, sans oublier nos utilisateurs "historiques" qui utilisent Elise dans des modes plus classiques, peut-être moins "à la mode", ceux là aussi doivent avoir une bonne année ;)

Enfin, je nous souhaite de nous retrouver plus souvent ensembles que par le passé.
Dans ce monde en perpétuel mouvement, où rien n'a jamais été aussi peu immuable, il me parait essentiel que nous échangions de façon plus assidue encore pour mieux faire valoir nos idées d'évolution.

Lettre à Elise prendra des initiatives en ce sens en 2018.

à très bientôt.
Encore une très bonne année à vous.
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 263

Retour vers Les dernières actualités de la communauté, Billets d'humeur