Histoire vraie où l'on parle d'Elise, de SEO et de télé...

Les sujets chauds, les topics qui font l'actualité, les dernières nouvelles

Histoire vraie où l'on parle d'Elise, de SEO et de télé...

Messagepar franck_29 » 25 Fév 2016, 00:48

Image

Ces derniers jours, en consultant google afin de voir comment se positionnaient les sites de "Lettre à Elise" sur le moteur de recherche, je me suis rendu compte que tous les efforts de SEO (Search Engine Optimization) entrepris depuis ces dernières semaines pour obtenir le meilleur référencement possible étaient, non pas anéantis, mais "sévèrement mis à mal" par, ... je vous laisse deviner, ... si! la série de TF1 "Le secret d'Elise" ;)
Nous voilà donc, provisoirement, avec le statut de "victimes collatérales".

Friedrich Nietzsche disait (et pas Confucius) "ce qui ne me tue pas, me rend plus fort" ;)

Alors, J'ai décidé, à mon tour de vous proposer une série d'articles qui dévoileront quelques fonctionnalités pointues, récentes ou parfois peu utilisées et qui pourtant, mériteraient de l'être.

Et cette série s'appellera :"Secret d'Elise", et je vous donne déjà le titre des trois premiers épisodes :

• Secret d'Elise -1- DocFactory fonctions évoluées
  • Secret d'Elise -2- SmartAgent présentation
  • Secret d'Elise -3- SmartLink démystifié

On va dire que j'avais anticipé. Aussi avais-je pris la peine, de me renseigner plus avant sur ces trois thèmes, afin d'en mieux comprendre les enjeux, et surtout pour pouvoir vous les expliquer avec plus de profondeur, avec mes propres mots.

Ce sera pour très bientôt,
j'espère que vous apprécierez, et qui sait, peut-être que ces articles trouveront une bonne place parmi les résultats de recherche de Google, au milieu de toutes ces références à la série télévisée.
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 253

Retour vers Les dernières actualités de la communauté, Billets d'humeur