[CLOS] Jeu concours Lettre à Elise : Gagnez votre adhésion

Les sujets chauds, les topics qui font l'actualité, les dernières nouvelles

[CLOS] Jeu concours Lettre à Elise : Gagnez votre adhésion

Messagepar franck_29 » 04 Mai 2016, 07:12

Image

Vous le savez sans doute, les jeux concours occupent une place à part dans la vie des communautés. Ils sont toujours un moment d'intense activité, un moment très particulier où bien souvent l'on rencontre de nouveaux acteurs qui apportent leur regard extérieur, et donne un second souffle à la communauté.

Je me souviens d'un jeu concours que nous avions conduit à Galaxys-team.fr, où nous avions fait gagner un Samsung Galaxy' S II flambant neuf qui venait de sortir. Je me souviens qu'alors, nous nous étions cotisés entre fondateurs pour acquérir le précieux smartphone. Parfois un questionnaire de type Quiz, une autre fois un concours d'écriture pour stimuler de notre communauté, la rédaction d'articles. Quatre années plus tard, le gagnant de ce dernier concours est toujours un membre fort actif, et il a depuis, rejoint le staff de Galaxys-team.fr.

Alors, j'ai essayé de transposer cette expérience sur "Lettre à Elise", et oui, nous allons bientôt avoir notre jeu concours à nous.

Le gros lot sera une adhésion en tant que membre, de l'association Lettre à Elise d'une valeur de 250€, voire de 2000€ si c'est une grande organisation qui remporte le prix.

Avant d'aller plus loin, outre la possibilité de siéger en assemblée générale, je rappelle les avantages de l'adhésion à "Lettre à Elise" (cf. Futurs adhérents : Ce que nous vous offrons en bienvenue)
  • Une réunion de partage avec un membre expérimenté de "Lettre à Elise" d'une demi journée, ouverte à tous vos acteurs.
  • La participation à une formation sur Elise, dispensée au profit des membres de "Lettre à Elise".
  • La fourniture d'éléments de documentations susceptibles de vous intéresser

Le jeu va être extrêmement simple ; il va s'agir, pendant une durée de 2 semaines, de coopter le maximum d'acteurs de vos organisations, afin de les faire s'inscrire sur le forum de "Lettre à Elise".
Bien évidemment, afin d'enrichir la communauté, il sera bien sûr possible, voire souhaitable pour emporter le prix", de ne pas nous cantonner à nos informaticiens. Tous seront les bienvenus, de simples utilisateurs qui consultent des documents via Elise, d'autres qui procèdent à la numérisation, ou qui officient en tant que assistant de direction, même nos responsables dont la vision est toujours déterminante, tous ont vocation à partager leur expériences et leurs attentes au sein de notre communauté.

La méthodologie sera elle aussi très simple :

à compter de mercredi 4 mai à 09H00, et jusqu'au vendredi 20 mai à 17H00 je vais comptabiliser l'ensemble des inscriptions sur le forum. Je prendrai contact avec chaque nouvel inscrit (comme je le fais à chaque fois), et en plus de mon mot de bienvenue, je prendrai connaissance de son organisation (cela restera mon secret car l'inscription est bien sûr toujours sous pseudo)

A l'issue de la période de 16 jours, le vainqueur de jeu concours sera l'organisation ayant apporté le plus de membre au forum de "Lettre à Elise".

On peut donc au final difficilement faire plus simple.

Je compte sur votre participation massive ;)

à très bientôt.
Pour bien débuter sur le forum : la charte, FAQ, Comment faire ?
Les points essentiels en quelques clics : Notre Blog
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 253

Re: Jeu concours Lettre à Elise : Gagnez votre adhésion

Messagepar franck_29 » 04 Mai 2016, 15:36

Et pour les organisations qui souhaitent adhérer de façon conventionnelle, c'est ici : Campagne d'adhésion à "Lettre à Elise" : rejoignez-nous !
Président du club des utilisateurs d'Elise, administrateur de la communauté "Lettre à Elise"
Ancien directeur d'un projet visant à déployer Elise dans une grande organisation
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Re: [CLOS] Jeu concours Lettre à Elise : Gagnez votre adhési

Messagepar franck_29 » 20 Mai 2016, 09:41

Voilà, c'est déjà la fin ...Le jeu est terminé.
Si la vie est faite de succès et d'échec, ce jeu fut assurément un échec, nous n'avons pendant les 15 jours de ce jeu, enregistré aucune inscription sur le forum de Lettre à Elise.

Nous parlerons de tout cela lors de la prochaine réunion du conseil d'administration de Lettre à Elise.

à très bientôt.
.
franck_29
Administrateur
Administrateur

Retour vers Les dernières actualités de la communauté, Billets d'humeur