Page 1 sur 1

Actualité du 02 octobre 2017 : En attendant la 6

MessagePublié: 02 Oct 2017, 20:28
par franck_29
De l'eau a coulé sous les ponts depuis mon dernier billet d'actualité pour Lettre à Elise.

Cette "vacance" est due à ma propre actualité, qui ne m'a pas laissé suffisamment de temps pour participer aussi activement que je l'aurais voulu à nos échanges. Figurez vous que pendant cette période de quasi absence, je suis devenu "attaché parlementaire*" d'une toute nouvelle députée du Finistère.

Aujourd'hui, alors que le tumulte de la mise en place est derrière nous, je suis heureux de faire un point de situation avec vous, et de revenir sur quelques événements qui ont marqué la période.

Eclipse-de-Soleil-2.jpg


Tout d'abord, Lettre à Elise a accueilli de nouveaux membres parmi les organisations utilisatrices d'Elise, je souhaite les citer ici : Le conseil départemental de l'Hérault, Amiens métropole, et l'Académie de la Réunion rejoignent le SICIO en tant que membres professionnels de l'association.
Nous comptons même un particulier qui a fait le choix de nous soutenir en adhérant à titre personnel à l'association. Je l'en remercie vivement.

Dans le même temps, le nombre de contributeurs du forum de notre communauté a grimpé pour atteindre aujourd'hui le chiffre de 137 (c'est libre, ouvert à tous, et, entièrement gratuit). Il nous faut poursuivre dans cette voie, c'est important pour offrir aux nouveaux venus, toute la valeur d'un contenu intéressant, basé sur vos retours d'expérience et sur votre propre expertise du sujet "Elise".

Pour ce qui concerne Elise, il convient de revenir sur les points marquants suivants :
Nous reviendrons sur tout cela dans nos prochains articles.

Pour finir, vous trouverez la liste de quelques articles parus depuis le dernier billet d'actualité : Et n'oubliez pas :
  • Partagez vos connaissances mais aussi vos interrogations sur le forum de Lettre à Elise.
  • Inscrivez-vous sur notre forum, et proposez à vos propres utilisateurs de participer et de nous rejoindre, partagez cet article, forwardez le si vous le recevez par mail.
  • Faites circuler l'information de l'existence de Lettre à Elise, une communauté de partage et d'entraide, elle n'en deviendra que plus forte et plus représentative.
  • Aimez "Lettre à Elise" et suivez nous sur les réseaux sociaux (facebook et twitter)

* à mi-temps